Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
19 décembre 2006

ma petite écharpe et mon bonnet

oxv0x5acje suis contente de vous présenter le premier tricot que j' ai réussi à terminer depuis mon opération du canal carpien droit, et oui je désespérais de pouvoir retricoter un jour car depuis le mois de mai il m' était impossible de faire plus de 10 rangs d' affilé mais à force de persévérance j' ai enfin terminé un ouvrage et de plus sans douleur ce qui est formidable pour moi, donc voici mon petit ensemble pour affronter le froid    LPIC0936  Je l' ai réalisé avec une laine bouclette blanche de chez Bergére de France et de la laine Phil pompon couleur pie de chez Phildar, ce qui donne un texture trés douce, trés agréable à porter autour du cou.

j' espére pouvoir vous montrer bientôt un plus grand ouvrage mais pour moi (je me répéte) celui ci a beaucoup de valeur, c' est le signe que je récupére petit à petit ma main droite.

Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment douée au tricot !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité