Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
19 décembre 2006

Premier essai sur le lin

oxv0x5acBonjour les amies bricoleuses

J' ai d' abord appris à broder sur de l' aida 5 puis je suis passée sur de l' aida 7 ce qui me donner un résultat beaucoup plus satisfaisant, beaucoup plus fin déjà que sur la premiére toile puis grace à mes amies brodeuses Toinettes, j' ai essayé sur l' aida 7 mais en 1 fils alors là j' étais vraiment contente, le travail était super, trés fin mais ne voulant rester en arrière des Toinettes je me suis lancée aprés bien des hésitations à broder sur le lin, un seul mot : GENIAL, c' est avec fierté que je vous montre mes premiers essais :

LPIC0733    LPIC0734  Il s' agit de 2 petits kits que je m' étais acheté par avance en me disant bien qu' un jour j' en arriverai au lin, bien sur ils sont de petite taille mais c' est un bon début je trouve, qu' en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour vos commentaires, Allez Nicole à toi de faire maintenant !!!<br /> bisous à vous deux
N
Il va bien falloir que je m'y mette aussi. Si tu savais combien de fois je le prends en main ce kit ! En tout cas bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
C
je trouve que pour une premiére c trés jolie c vrai que sur le lin la broderie rend mieux tout ce que j'ai fait en toile de lin est magnifique mais c du travail
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité