Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
2 janvier 2007

ECHANGE D' ENVELOPPES BRODEES Théme : l' hivers

oxv0x5acIl y a quelques temps Florence a lancé une ronde sur le forum des Toinettes ayant pour but l' échange d' enveloppes brodées sur le théme de l' hiver/noel. Les inscriptions terminées flocon (Florence) a effectué le tirage au sort secret, c' est à dire que chaque participante connaissait le nom de sa "gâtée" mais ne connaissait pas le nom de la Toinette qui allait broder pour elle. L' envoi des enveloppes devait avoir lieu  normalement le jour de l' hiver.

J' ai donc eu l' heureuse surprise de recevoir l' enveloppe brodée de la part de Malilène  LPIC1082 le recto                   le verso :LPIC1085

Je la trouve superbe, le fil vert vient du Mexique, c' est sa maman qui lui a ramené.

A l' intérieur il y avait une gentille carte et une petite surprise qui m' a beaucoup touché :LPIC1086 une petite pochette brodée contenant 2 sachets de thé, ainsi maintenant lorsque je bois du thé j' ai une pensée pour Malilène, je vous montre l' ensemble : LPIC1088

Quand à moi je devais broder mon enveloppe pour Mamette, je m' y suis vite affairée afin de ne pas être la dernière à envoyer (pour une fois me direz vous !!!!), voici donc celle que j' ai réalisée :LPIC1089 pour le recto et       LPIC1090   pour le verso.

Pour la doubler j' ai choisi ce petit imprimé :LPIC1091  Le plus dificile pour moi reste la couture, mais je ne désespére pas car je trouve qu' à chaque travaux de couture il y a du mieux, vous verrez un jour viendra où mon travail sera parfait (lol).

En tout cas j' ai pris beaucoup de plaisir dans cet échange ! Merci Flocon pour l' organisation et merci à toi Malilène.

Publicité
Commentaires
N
coucou bibi <br /> Moi aussi j'ai participeé a cet échange qui pour moi etait une premiere, c'était vraiment genial<br /> merci pour tous ces echanges
M
Merci Florence de ton commentaire et oui j' au hâte d' aller à la broderie<br /> bisous
F
Bah oui, c'est moi Flocon. J'ai effectivement été l'organisatrice de cet échange d'enveloppes d'hiver. Une 1ère pour moi, et celà a bien marché.<br /> Ma copine Bibi y a participé.Un grand MERCI.<br /> Et petit secret : elle va revenir au club de broderie le jeudi : c'est chouette !!<br /> Bisous à toi et à ta famille.
A
bonne année<br /> j'essaie de lancer un swap www.technoswap.canalblog.com<br /> si ca te dit c'est ouverta toutes les creas et c'est sur le theme des objets hi tech<br /> a bientot<br /> anna
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité