Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
20 février 2007

MARDI GRAS

photo_blogMardi gras t' en va pas j'frai des crêpes et t' en aura !!!!!!!!! ce sont les paroles d' une chanson que mes enfants chantaient quand ils étaient petits et depuis à chaque année ces paroles me trottent dans la tête le jour de mardi gras !!! Que de bons souvenirs !

Donc aujourd'hui comme beaucoup j' ai fait des crêpes pour ma petite famille, je vous donne ma recette :

1 kg de farine

5 oeufs

2 litres de lait

1 sachet de levure de boulangerie

1 canette de biére

et 1/2 verre de rhum si je ne fais que des crêpes sucrées

Je laisse monter ma pâte pendant 2 bonnes heures et ensuite je fais mes crêpes, un régal, d' ailleurs sur la montagne de crêpes que j' avais préparées je peux vous dire qu' il n' en reste pas beaucoup, dommage  !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité