Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
20 février 2007

MES ANGES

photo_blogIl y a plus d' un an, lorsque j' ai découvert le forum de supertoinette, je me suis inscrite à une ronde (c' était pour moi la première) avec 4 autres brodeuses : fibie, sof, mamette et milanou.

Mon théme était celui des Anges, je ne savais pas encore comment j' allais terminer ma toile, ni ce que j' allais en faire, j' ai donc broder le premier de la série sans savoir ce que les filles allaient me broder, quelle joie quand j' ai reçu ma toile à la fin de cette belle aventure, ma toile était magnifique, les broderies superbes, c' était décidé j' allais en faire un tableau familial.

Aprés avoir fait des recherches et reçu quelques idées (merci moulino !) voici ce qu' il en est ressorti :

LPIC1146 je la trouve superbe, tout en douceur, j' y ai brodé le prénom de mes 4 enfants, mon initiale ainsi que celle de mon mari et la date de notre mariage. Il me reste à la faire encadrer je vous montrerai le résultat final trés prochainement je pense car j' ai hâte de la voir accrochée.

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette toile, c super beau ! Bravo, il me tarde de voir le résultat encadré !<br /> Bisousss
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité