Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
20 février 2007

UNE PETITE CARTE D' ANNIVERSAIRE

photo_blogLe mois dernier j' ai reçu une carte d' anniversaire de la part de Sof, je suis née en décembre mais sof a connu quelques soucis familiaux et n' a pu me la faire parvenir pour la date (je t' excuse ma sof tu  en avais assez comme ça avec les ennuis de santé de ta maman). Elle a choisi de me broder mon initiale, je la trouve superbe, d' ailleurs elle est déjà encadrée.

je vous la montre :LPIC1124   Merci Sof je te fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle,<br /> en direct de mon lit je te félicite une nouvelle fois pour tes qualités de coeur...<br /> Y'a pas à dire mais "LES GENS DU NORD.... ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" c'est vrai et c'est visible à chaque fois..<br /> <br /> J'espère que tes p"'tits problèmes de santé sont loin maintenant..<br /> <br /> Je t'écris la semaine prochaine dès que j'irais mieux en MP.<br /> GROS BISOUS <br /> Josiane (Mamour)
C
jolie carte!!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité