Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
21 mars 2007

LA RONDE DES ANNIVERSAIRES

photo_blogBonjour les amies blogueuses

Il y a quelques temps je vous avez parlé de la ronde des anniversaires que nous organisons avec plusieurs Toinettes Mon premier cadeau était pour Véro et c' était un marque page (catégorie broderie) voici les 3 autres cadeaux que j' ai envoyés depuis

torchon_pour_leau   ce petit torchon de cuisine pour Leau  cadeau_mam_brid un petit cadre pour la

                                                                             cuisine de mam brid

et enfin une petit pochette pour Zorgleb cadeau_anniv_zorgleb

Le prochain cadeau sera pour mimi et ce sera :  surpriseeeeeeee vous le saurez bientôt

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce petit cadre de cuisine
N
il me tarde le mois de juillet pour avoir mes cadeaux d'anniversaire (lol), tes broderies sont superbes
C
ils sont jolis tous ces adeaux!! c'est une bien jolie ronde à laquelle tu paricipes!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité