Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
12 avril 2007

GRATIN DU MIDI

POUR 4 PERSONNES, 2 POINTS PAR PERSONNE

120 gr de semoule de couscous

20 cl de lait écrémé

2 cc maïzéna

2 cs gruyère râpé

1 grosse boîte de ratatouille

sel, poivre, ail

Délayer la maïzéna dans un peu de lait et faire chauffer le reste de lait. Hors du feu ajouter la maÏzéna délayée et remettre au feu en tournant pour épaissir

Hors du feu ajouter la semoule en mélangeant bien. Ajouter le gruyère et bien mélanger

Incorporer la ratatouille petit à petit en mélangeant pour éviter les grumeaux.

Saler, poivrer et passer au four 20 mn th 6/7

Mon avis : c' est délicieux, rapide et économique ! Personnellement j' ai rajouté une petite boîte de champignons et 1/2 boîte de pulpes de tomates (0 points)

601952fa40pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
C
Je vais tester cette recette, même si on ne fait de www chez nous..elle a l'air délicieuse...Merci <br /> <br /> Bisous
M
bon courage pour ton régime. <br /> tes recettes ont l'air sympa. <br /> J'espère arriver à me remotiver un jour...
P
Moi je le ferai avec de la ratatouille light maison, je savais pas que tu tenais un blog et clic dans mes favoris.<br /> Bises
F
Je ne l'ai pas encore essayé celle-ci, mais ça à l'air appétissant...<br /> Vais la tester.
C
je l'ai déjà faites plusieurs fois et je la trouve vraiment trés bonne
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité