Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
9 mai 2007

BOITE A THE

Voilà déjà quelques temps, Margotte m' avait offert une boîte à thé à servietter, me restait à trouver la bonne serviette, celle qui mettrait ma boîte en valeur, je pense avoir trouver, je vous montre le résultat :

bo_te___th_

voici les côtés :bo_te___th___2_

et enfin le devant :bo_te___th___1_

J' y ai rangé mes sachets de thé, et chaque aprés midi, lorsque je me fais un thé, j' ai une pensée pour Margotte, merci ma grande, j' espére que tu vas vite nous revenir.

A bientôt pour de nouvelles créations   

     227

Publicité
Commentaires
B
le dessin correspond exactement à l'utilisation,beau travail!
N
Je t'ai choisie pour participer au jeu des blogs tagués 'le reglement et sur mon blog)<br /> <br /> tu fait toujours de jolie choses j'adore cette boite... Tu sais c'est bientot mon anniversaire<br /> lol biz
E
bravo! elle est magnifique ta boite à thé! quelle classe! ça donne nevie de s'en fair eune pour nous!<br /> en tout cas beau travail, le rendu est splendide!<br /> bisous<br /> em
N
super genial ce que tu as fait
M
Ah en voilà une bonne idée ma BIBI, recycler et réutiliser des objets au lieu d'en acheter d'autres - ça occupe d'une part etd'autre part ça évite d'acheter donc de consommer inutilement...<br /> <br /> BRAVO.... Tu vas voir quand on y a gouté au collage de serviettes et bien c'est comme la confiture : on peux plus s'en passer..<br /> <br /> bises à toi <br /> MAMOUR (josiane)
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité