Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
2 novembre 2007

EN VOICI EN VOILA DES ECHARPES

bonjour_036 AMIES BLOGEUSES

Je n' avais pas tricoté depuis 1 an 1/2, en effet j' ai fait un rejet à mon opération du canal carpien (mai 2006) et depuis impossible de tenir mes aiguilles plus de 10 rangs, j' en était bien malheureuse mais je viens de réessayer et miracle j' y arrive, ma main est parfois gonflée le matin mais bon je persevére quand même, je vous présente donc mes derniers tricots : il s' agit d' écharpes, eh oui faut recommencer doucement (lol)

_charpe_avec_de_la_laine_poilue celle ci est pour moi, mais ma petite belle fille m' en a déjà réclamer une !!!!

_charpe_pour_l__anniv celle ci était pour Cathy 62 une toinette , c' était son cadeau d' anniversaire pour notre ronde des anniversaires 2007

_charpe_froufrou celle ci était pour moi à l' origine mais elle bien vite partie chez ma soeur (lol), elle est faîte à partir d' une laine spéciale que j' ai encore beaucoup de mal à trouver par chez moi mais que mon amie mimie des toinettes a eu la gentillesse de m' envoyer, voici le détail :d_tail_de_l___charpe_froufrou, je peux vous assurer qu' elle fait fureur, d' ailleurs je dois encore en tricoter 3 dans des couleurs différentes

Prochainement je vous montrerai la phot de mon poncho terminé

à bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
P
super ces écharpes <br /> bravo<br /> bonne continuation
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité