Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
10 mars 2009

PLACEK

ange_026

Moulino  du forum Supertoinette m' a demandé la recette du placek qu' elle a goûté lors de ma soirée anniversaire, j' ai donc décidé de vous en faire toutes profiter

1) Mélanger dans l' ordre :

1 yaourt nature

150 ml de sucre (150 gr)

3 oeufs entiers

120 ml d' huile

500 ml de farine (250 gr) + 1 sachet de levure

2) Ajouter à la pâte

2 grosses pommes épluchées et coupées en dés

3) Verser la pâte dans le moule à manqué en silicone

4) Faire un sable avec :

100 gr de farine (200 ml)

100 gr de sucre (100 ml)

100 gr de beurre doux en petits dés

1 sachet de sucre vanillé

5) recouvrir la pâte avec ce sable

6) cuire 30 à 40 mn Th 6 ou 180 °

7) démouler à froid

Régalez vous les filles

Sans_titre

Publicité
Commentaires
D
çà à l'air drôlement bon... Et si tu nous le transposais en WW ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
B
Merci mimi d' être passée sur mon blog, et oui ce gâteau est délicieux, bises
M
Coucou, Je le fais aussi mais je l'appelle Apfelküchen sehr fein "Gâteau aux pommes très bon" ! C'est vraiment très bon !
P
hummm !! sa a l'air bon tout sa !! va falloir que j'essais ...
C
hummmmm dés que je vais faire des courses j'achéte de quoi faire ta recette ça à l'air délicieux et facile merci
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité