Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
2 avril 2009

DANS MA BAL

35639936

Mardi dans ma boîte aux lettres, il y avait non pas des factures mais une enveloppe rebondie, trés bien scotchée (hihi) qui venait tout droit de chez Elorac http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com/.

En effet Elorac avait décidé de gâter la personne qui posterait le 89 éme commentaire dans son blog et l' heureuse gagnante était : tadammmmmmmmm moi

Voici donc ce que j' ai reçu

DSCN2468

DSCN2470 Une trés jolie pochette pour mettre les mouchoirs (idéal pour le sac)

Elle est toute douce aux couleurs tendres comme je les aime et avec en prime mes Initiales brodées en vert et bleu

DSCN2469 de trés jolis charms oiseau et ciseau , un joli bouton, dommage je n' ai pas pris de prés le joli ruban qui accompagnait les charms, mais on le voit sur la photo d' ensemble (hihi)

Je suis trop contente, j' ai vraiment été gâtée, merci à toi ma poulette (pas de bresse hihi)

5j6sufsn

Publicité
Commentaires
B
Je dois toujours en broder une pour ma fille, mais manque de temps ....<br /> Je viens de découvrir ton blog dans le forum de Lili.
A
la chanceuse!
C
elle t'as bien gâtée dis donc
N
c'était la journée des cadeaux lol<br /> bisouxxx
C
Trop contente que tu ais aimé...Juste des petits rien JUSTE pour toi...gros bisous bzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité