Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
6 mai 2009

BON ANNIVERSAIRE MA FILLE

anniversaire_130

Journée exceptionnelle pour moi aujourd'hui et surtout pour ma fille Elise et oui Fifille a 18 ans aujourd'hui.

Comme le temps passe vite, je me revois encore à la maternité avec mon petit bébé, comme j' étais fiére : une fille aprés 2 gars vous imaginez !

En plus un amour de fille, trés courageuse, généreuse, trés belle (enfin je trouve !)

Bon anniveraire ma grande, surtout ne change pas, je t' adore

DSCN2101

__bientot

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce q'elle a changé Elise, c'est vraiment une belle jeune fille<br /> bises
N
je lui souhaite un très joyeux anniversaire, gros bisoux à vous2
M
bon anniversaire à ta petite (oui ça sera toujours ta petite !) elle est vraiment jolie en plus !
C
un énorme bisous de ma part et bien sûr qu'elle est belle ta fille <br /> un joyeux anniversaire à elle
C
Alors tu lui feras un gros bec de ma part à ta pupuce qui est très belle, tu as raison...Bz et passe une excellente journée avec elle !!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité