Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
14 mai 2009

:A VOTRE BON COEUR

34704

Bonjour mes amies, aujourd'hui je vais vous parler de peggy qui n' est autre que la soeur de marquise la vache du forum supertoinette et qui est d' ailleurs aussi qu' elle.

Alors peggy a un coeur gros comme ça 5dtk2pouet veut faire une bonne action pour le téléthon alors si vous avez un peu de laine chez vous allez vite voir : en plus vous pourrez admirer ses jolies créations

Je compte sur votre générosité

3

Publicité
Commentaires
M
bin je l'ai pas dit la dernière fois mais j'ai pas un brin de laine chez moi, je tricote pas désolée...
C
dommage que je ne tricote pas
M
hé oui c'est de famille!!!<br /> tu verrai comme son fils de 4ans a peine dessine tu serai bluffer<br /> notre maman dessinai super bien peggys en a hériter et voilà que son fiston en fait de meme<br /> merci pour elle <br /> et ne repond pas sur ton blog elle verra pas a moins qu'elle repasse ce n'est pas comme l'autre hébergeur les reponses on les a pas comme ça<br /> bise
N
je savais pas que marquisette avait une soeur, je vais voir ça<br /> bisouxx
N
merci pour l info<br /> <br /> nanou
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité