Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
24 mai 2009

SAL LE BONHEUR EST DANS LE PRE

27322120_p

Et oui c' est encore moi, je sais c' est plutôt rare 2 billets dans le même journée, mais comme il faut absolument que je m' occupe l' esprit et bien je brode et je vais sur le net !!!

je vais donc vous montrer l' avancée de ma toile "le bonheur est dans le pré" d' I. vautier, je vous rappelle que ce sal est organisé par moulino du forum SUPERTOINETTE (désolée la miss n' a pas de blog)

DSCN2681

Rassurez vous ma broderie est bien droite, c' est juste la façon dont elle est tendue sur le cadre qui fait qu' elle paraît être de coin (hihi)

Vendredi dernier Moulino nous a donné le dernier objectif à faire sous 15 jours il s' agit de la phrase bien connue : "le bonheur est dans le pré, cours y vite, le bonheur est dans le pré, cours y vite il va filer"

j' ai commencé cet a.m et je pense pouvoir terminer ma broderie pour fin de semaine

25189764_p

Publicité
Commentaires
I
Vraiment très beaux tes lapinoux Bibi !!! J'aime beaucoup !!
C
bonjour j'aime beaucoup ce que vous faites je viens de découvrie votre blog je n'ai pas tout vu j'y retourne <br /> amtiés <br /> carole
C
Bravo ma grande tu as presque terminé !!!!!!!!! ta toile est superbe !!!!!!!! bz
H
Que c'est beau, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu vas l'encadrer après ?<br /> Bonne journée !!!
B
coucou les filles, vos commentaires me font vraiment plaisir, merci de votre visite, bises
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité