Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 juin 2009

POUR CAMILLE

5j6sufsn

Bonsoir les filles

Ce soir je vais vous montrer non pas ma dernière broderie mais la dernière que ma fille Elise a fait pour la naissance de la petite fille d' un collègue de son père (celui ci me l' avais demandé mais comme j' ai beaucoup d' encours j' ai laissé faire fifille  hihi)

P1020280        la voici encadrée        camille1  sans le savoir  nous avons choisi un cadre dans les tons de la chambre de bébé.

Cette un free trouvé sur le site CARNET DE BRODEUSE

Qu' en pensez vous les filles ?

bonne soirée les brodeuses

25189764_p

Publicité
Commentaires
M
superbe, bravo a elyse, elle a fait un bon choix
N
c'est super mignon<br /> bisouxx
H
Un grand bravo à ta fille, c'est superbe !!!!!!!!!!<br /> Bisous !
T
Bravo, très jolie cette broderie. Un grand bravo à ta fille.<br /> Bizz
P
Wouahhh !!! c'est super joli !!!<br /> <br /> bravo a ta fille !!! aussi douée que maman ??? !!!<br /> <br /> J'ai un ptit pif sur mon blog !!! si sa t'intéresse ???!!! hihihi<br /> <br /> bonne journée ma grande !<br /> bisous haute saonois ...
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité