Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
13 juin 2009

EN PANNE D' ORDI : LA GALERE

Bonjour les filles

Je ne vous montrerai toujours pas de photo aujourd'hui car j' ai eu des problèmes d' ordinateur (quelle galère !!!!)  et tous mes fichiers et logiciels ne sont toujours pas réinstallés !

Je m' excuse auprès des copines car je ne pouvais pas non plus passer mettre de commentaires sur vos articles !!! (j' avoue que ça me manque !!!)

Bon je ne perd pas mon temps pour autant et j' avance dans mes encours :

j' ai terminé le sal des lapinoux

J' ai avancé ma broderie "printemps" (et non Caro elle n' est pas encore finie !)

J' ai préparé les 2 rectangles de points arrière pour la confection de la pochette du grenier de Zoé (2 fois 300 x 130 points arrière, un vrai marathon !!!)

J' espère pouvoir vous mettre très prochainement des photos (Mon chéri travaille fortement à la réparation , heureusement !!!)

Je vous souhaite un bon w.e sous le signe du soleil

brodez bien

Publicité
Commentaires
P
je sais ce que c'est que de ne plus avoir d'ordi .... je viens seulement d'avoir le mien ... un tout neuf !!! cool<br /> <br /> en tout cas sa bosse dur !!! bravo !!<br /> bisous<br /> bonne journée
N
décidement quelle galere ces ordis !!!! bisoux
H
La poisse, ces ordinateurs, quand ils ne fonctionnent pas !!!<br /> Bon courage !!!<br /> Bisous !!!
M
coucou <br /> bon dimanche<br /> <br /> et pas grave pour les photos on attendra<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> snifff m'as tu fait une jolie réalisation au couleur de l'arc en ciel<br /> <br /> pour mon concours je n'ai que trois réalisations sniff
C
Un grand bravo pour ton tit mari qui t'aide bien...et rassures toi je bosse dur pour terminer en même temps que toi..BZ ma tite nordik
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité