Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
25 juin 2009

JE NE VOUS AI PAS MONTRE !!!

40072567_p

Bonjour les filles

Aujourd'hui je viens vous montrer ma toile du SAL DES Lapinous terminée, je vous rappelle que ce sal a été organisé par moulino sur le forum SUPERTOINETTE.

ma toile est terminée depuis depuis quelques temps mais avec mes problèmes d' ordinateur j' avais oublié de vous la montrer, bon assez parlé voici ma broderie

DSCN2700

     Sur la photo la phrase ne paraît pas droite mais rassurez vous les filles, c' est bien droit (hi hi)

me reste à trouver LE cadre qui ira avec.

bonne soirée les amies

brodez_bien

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta toile<br /> bravo
A
chapeau, bibi! moi je suis toujours coincé à l'arbre!
C
Dis moi quelle patience tu as eu !!!!!!!!! que tu dois être contente du rendu de ta toile !!!!!!! bz ma grande
C
bravo ma bibi le plus dur est fait maintenant reste à l'encadrer et lui trouver une place
F
La broderie est sympa <br /> Il te reste plus qu'a trouver le cadre qui conviendrais le mieux <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité