Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
16 août 2009

JE L' AI FAIT ...

24782554

Bonsoir les amies, j' espère que vous avez passé un bon w.e sous le soleil, il a encore fait très beau dans le pas de calais, mais je ne suis pas venue pour vous parler du temps mais de mon premier essai de couture.

Vous vous souvenez, j' avais envie de me faire un sac pour les vacances, et bien j' ai réussi à la faire (Et oui j' ai encore du retard dans la parution de mes articles !!!)

DSCN2764                        DSCN2765         

                                           

DSCN2766

J' ai suivi un tuto trouvé sur le net qui s' appelle sac "made in 2 heures", bon j' avoue j' ai mis un peu plus temps mais c' était mon premier travail de couture .

Il est certes pas parfait mais j' en suis très fière quand même, je vous demande d' être indulgente les filles car ce sont vraiment mes premiers pas dans la couture.

Passez un bonne soirée avec votre broderie j' espère

18911130

                                                                                       

Publicité
Commentaires
M
mais comment j'ai fait pour rater tous ces articles? allez je m'inscris à la newsletter je ne veux pas rater les prochains.<br /> ceci dit ton sac est superbe. tu t'es vraiment bien débrouillée. bravo!
C
wahoo, j'en étais sure il est magnifique dommage qu'on soit si loin on n'arrèterait plus<br /> <br /> bises nath
L
super ma douce il est parfait ce sac et bien allez hop au boulot pmlein d autres
D
Bravo pour cette 1ère !<br /> J'ai aussi envie de le faire ce sac de chez natou !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
L
Bravo pour cette première réalisation ! Un sac fait en 2 heures, mais, ça me dit quelque chose !!! Merci Missbibi !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité