Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
1 mars 2010

BRIGITTE UN PRENOM CREATIF

Bonjour les filles

Marquise la vache organise un jeu sur son blog, c' est rigolo il suffit de regrouper les blogs créatifs dont l' auteur a le même prénom que nous.

QUELLES_CREATIONS

Donc je fais appel à toutes les  BRIGITTE  qui ont un blog créatif à venir me laisser un petit comm ici et l'adresse de leur blog !!


j' ai du retard sur certaines mais 2 brigitte sont déjà venues me rendre vsite, du coup je joue le jeu

J'espère que nous serons nombreuses !!

Et ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux blogs


Si vous désirez participer allez chez Marquise la liste des prénoms est grande
et il y a peut être le vôtre



ALLEZ les Brigitte, venez vite il faut se motiver pour les rattraper !!!!! et si dans vos liens vous avez
une Brigitte vous lui dîtes de passer par ici.

http://brijouperle.canalblog.com/

http://gateauxandco.over-blog.com/

http://broderiecampesienne.over-blog.com/

En voici une 3éme qui vient s' ajouter, aller vite voir son blog


Publicité
Commentaires
M
trop marrant et super ID<br /> extra bravo<br /> bises[Bouquet]
B
Enore une Brigitte qui te félicite pour tes créations
B
coucou je suis une vrai brigitte créative mon speudo c'est bigbibi <br /> mon blog :url:association-bibi-bricolin.over-blog.fr/
C
Ben pour moi tu es UNIQUE !!!!!!!!!!!!! bz
B
Tu veux des Brigitte ! Hé bien, me voici !<br /> <br /> <br /> Br
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité