Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
19 mars 2010

DANS MA BAL

15275261

Bonjour les filles

cette semaine j' ai beaucoup apprécié mon facteur , non  non pas pour les enveloppes marrons du vote (lol) mais pour des enveloppes rebondies et oui DES enveloppes !!!

Alors la première venait du côté de lyon, serait ce  le colis de l' échange en cours ??? non il n' y a qu' une chose dedans donc ça ne peut pas être ça, mais c' est quoi ???

c' est ça :

                                DSCN3121               DSCN3120

un superbe coussin de porte que ma confectionnait Caro, il est super beau, tout en finesse, j' adore ces petites maisons, il a déjà trouvé sa place.

merci ma Caro pour cette gentille attention,

Je vous montre demain le contenu de la seconde, patience !!!

a bientôt les filles

41202806

Publicité
Commentaires
V
et bien te voila gatée ma douce cest super mignon<br /> bises
C
il est superbe vite la suite
C
Hihi contente qu'il t'ai plu !!!!!!!!!! et surtout que pour moi c'était une première !!!!!!!!!!! et surtout contente qu'il ait trouvé sa place..........<br /> bzzzzzzzzzzz
N
c'est super<br /> bisoux
Z
te voilà gâtée comme ça sans raison, juste par amitié, elle est pas belle la vie ????? [:D]bravo caro, joli coussinet, bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité