Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
31 mars 2010

MES SALS

15275261

Bonjour les filles

mes sals avancent au ralenti, trop de choses à faire en ce moment mais ils avancent quand même, la preuve en image

DSCN3142  ma broderie voice of the sheperd

DSCN3135    the red house bon sur celui ci j' ai bien avancé la neige devant la maison depuis la photo mais c' est longggg tout ce blanc

à bientôt les filles41202806

Publicité
Commentaires
G
Coucou à ma Brigitte préférée.<br /> Je découvre ton blog et ta petite famille en photos.<br /> Super !!!<br /> Je constate que nous avons quelques points communs supplémentaires : je fais de la couture avec mon amie brodeuse aussi...<br /> Je lui ai transmis ton adresse pour qu'elle vienne te visiter.<br /> Bises et à très bientôt - Ton amie Alice[Bouquet]
M
que c est joli bibi quel patience trop beau on dirait vraiment des tableaux c est magnifique<br /> <br /> <br /> mayou
L
Du beau travail, continue dans ta lancée, c'est super méga chouette lol. Bizzzz
M
arrfffff broder tout ce blanc pffffffffffffffffffffff! quel courage!!!! en tous les cas c'est beau!<br /> bises
N
quel boulot mais ça rend drôlement bien, bravo
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité