Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
12 avril 2010

SAL VOICE OF THE SHEPHERD

17034995

Bonjour les filles

pour faire plaisir à zazounette qui s' inquiète de ne plus voir d' article dans mon blog, je vous montre mon avancée du sal Voice of the Shepherd organisé par Lhassa du forum les créas en folie

DSCN3157

Il me manque encore 3h00 environ de broderie pour rattraper les filles

je vous précise que le manque d' article est du à un problème de connexion et oui pas facile quand on a l' ordi que le soir !!! .

A bientôt pour d' autres nouvelles

41202806

Publicité
Commentaires
C
ta toile est magnifique allez je suis sure que tu vas vite te mettre à jour
A
belle avancée, bibi! et je pense qu'avec une montre on perd le plaisir de broder, alors zen et amuse-toi!
M
ho ho mam'zelle bibi, pas de prise de tête, chaucune avance à son rythme ...l'important c'est d'arriver au bout ! et puis le s tites fleurs sont longues point par point....<br /> <br /> bisoussssss[;)]
D
tu avances ...meême si c'est moins vite que les cops l'essentiel et de prendre du plaisir
C
Wahou j'adore cette grille, et tu as bien travaillé, ta broderie est superbe, régulière et tout et tout bz ma grande et continue comme cela tu vas voir cela va être MAGNIFIQUE !!!! bz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité