Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
14 avril 2010

TAG

1610

Coucou les filles

Alors d' habitude je ne répond pas au tag mais pour faire plaisir à Didou, je m' y colle

alors ce petit tag consiste à remonter le temps au tout début de son propre blog et de publier la 6éme photo

LPIC1013

il s' agit d' une photo des marchés de Noël en Alsace, à Ribeauvillé plus précisément

Alors à mon tour de m' amuser et de taguer :

Cathy62, Virginie, Lhassa, Poupika, Maryline et enfin albena

a vous les filles

Publicité
Commentaires
M
J'aime les endroits où tu vas ma Bibi. Et pour les tags, quelle chance de ne pas avoir de blog.
M
bin bien sur !!!! [la tu vois]<br /> mais comme j'ai déjà été taggée ...bin ça fera trois ! [mdr]<br /> je vais pas la chercher pour rien moi ma photo [mdr]
M
un tag c'est pas mechant<br /> <br /> et oui au faites tu es sur la photo<br /> bise
Z
cool, tu es sur la photo bibi [Reflechir]????? bisous
D
tu as osé , là ou moi j'avais préféré m'abstenir [rire moqueur]
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité