Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
4 mai 2010

1ére BROCANTE DE L' ANNEE

17034995

Bonjour les filles

Samedi 1er mai je suis allée faire un tour à une brocante, c' était pour moi la 1ère de l' année et je n' ai pas été déçue, voici ce que j' y ai trouvé

DSCN3205 de jolies dentelles pour 2 €

DSCN3207 une jolie horloge en bois et en étain pour 3 € et oui à ce prix je n' ai pas marchandé du tout, j' ai pris de suite (lol)

je suis contente de mes achats, j' espère faire aussi bien la prochaine fois !!!

Merci d' être passé par ici, à bientôt

41202806

Publicité
Commentaires
P
c'est génial de se faire plaisir à prix réduits !! hihi
Z
j'attends que le beau temps revienne reellement pour refaire les brocantes !!!<br /> jolies trouvailles !!!
F
De très jolies trouvailles comme quoi on peut faire de bonnes affaires <br /> Bonne soirée
M
jolies trouvailles...mais chez nous il pleuvait...bisous
C
ouah de supers trouvailles et bien jolies en tout cas
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité