Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
13 mai 2010

SAL VOICE OF THE SHEPHERD

17034995

Bonjour les filles

Comment allez vous par ce beau temps ? (lol), je vous imagine blotties dans votre canapé en faisant des petites croix, en buvant du chocolat chaud ou du thé !!!

je viens de réaliser que je ne vous ai pas montré mon avancée du sal VOICE OF THE SHEPHERD, la copie était à rendre pour dimanche, voici où j' en suis

DSCN3210

je n' ai encore brodé dessus cette semaine mais je ferai mes 6h00 la semaine prochaine, rendez vous le 30 mai pour la prochaine avancée

merci d' être passé par ici , vous lire me motive et me force à avancer

à bientôt

41202806

Publicité
Commentaires
Z
oh que c'est joli, bon courage pour la suite !!!!
F
coucou très belle avancée que tu as faites lol a toute les deux la toile est finie hihi car moi j'ai commencé par la droite <br /> c'est un pur bonheur à broder au 30 pour voir ta prochaine avancée <br /> bisou
A
coucou Bibi,<br /> <br /> très beel encours.<br /> <br /> Je te mets qqs liens pour la frivolitéci-dessous, j'en mettrais de nouveau sur mon blog au fur et à mesure. Si tu trouves une boutique qui vend des aiguilles à frivolité, tiens-moi au courant car je n'en trouve pas sauf sur une boutique en France qui demande 15 EUR de port pour la Belgique pffff. Pour le moment, j'utilise des aiguilles à coudre ;D<br /> <br /> :url:www.filoselle.com<br /> :url:www.dantelezenn.com<br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
ohh super tu as bien avancée faut dire qu'avec le temps que l'on a on a le temps de bien broder
M
Ce que c'est beau ! J'ai hâte de voir par quoi tu continues, l'arbre ou la jolie bergère ?
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité