Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
16 juin 2010

SAL VOICE OF THE SHEPHERD

1610

Bonjour les filles

A cause des mes soucis familiaux et de ma baisse de moral j' ai perdu le fil de mes sals, mais je suis bien décidée à reprendre au plus vite mes petites xxxxxxxx afin de finir mes encours

Voici où j' en suis du sal voice of the shepherd

DSCN3242

Encore un objectif et il sera fini.

Votre soutien m' a fait beaucoup de bien, les soucis s' arrangent donc tout devrait bientôt reprendre un cours normal enfin j' espère

merci de passer me voir

41202806

Publicité
Commentaires
L
Bon courage à toi, superbe broderie !<br /> Bisous !
P
contente que sa alle mieux !! ta toile est super jolie !! bravo
I
Je ne connaissais pas comme modèle, mais je trouve çà super beau !!! J'ai hâte de le voir terminé ;)<br /> Bizzzz<br /> Isa
M
bonne nouvelle alors si ça va mieux ! les affaires reprennent ...bien jolie ta toile ! bisous
N
je suis contente que ça aille mieux<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité