Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
22 juin 2010

JE PERSEVERE !!!

1254588150

Bonjour les filles

J' avais décidé de faire avec mes amies Mary et Odile un petit haut pour les vacances, mais malheureusement notre réunion du mardi après midi a été annulée par 2 fois et oui les aléas de la vie  (lol)

J' avais le tissu, un modèle et je ne voulais plus attendre, j' ai donc décidé de faire mon ti haut toute seule ! j' ai  dessiné le patron à partir de mon modèle, coupé mon tissu et voici ce que cela donne :

DSCN3243

de plus près le détail de l' épaule froncée :

DSCN3244

je trouve que mon tissu est un peu trop fin.

franchement vous en pensez quoi les filles ? donnez moi votre avis, j' accepte toutes les critiques qui peuvent m' aider à m' améliorer (lol)

merci de passer me voir et de me laisser vos petits mots gentils

41202806

Publicité
Commentaires
C
bah moi je trouvé qu'il est superbe bravo pour une premiére c'est super
M
houuuu là ! mais tu es passée au niveau supérieur question couture !!!! c'est plus des bricoles là ! bravo trés réussi ! bisous
N
Pour une première on peut dire que c'est une réussite !<br /> Bravo miss ...
P
Superbe ce petit haut il a l'air bien agréable a porter avec ce tissu tout frais<br /> bravo
N
il est super, tu peux mettre un petit top en dessous<br /> bisouxx
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité