Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
14 août 2010

JE SUIS DE RETOUR

17034995

Bonjour les filles

Après 3 semaines de vacances super agréables dans le Gard, à Anduze plus exactement,

Après un vilain lumbago qui m' a cloué 1 semaine au lit et 1 semaine au fauteuil

Me voici de retour sur la blogosphére

J' ai plein de choses à vous montrer

Je vais commencer par le joli cadeau que j' ai reçu de Caro pour avoir gagné sur son blog

                                DSCN3278              DSCN3279

Un joli coussin pour mon atelier, vous pouvez y lire "l' atelier de missbibi"

j' adore les couleurs, Caro me connaît vraiment bien (lol)

Merci à toi Caro pour ce joli cadeau, tu fais des merveilles avec ta MAC

Et merci à vous les filles de passer par ici

Publicité
Commentaires
Z
mais tu gagnes partout toi [:D] joli ce coussinet, j'espère que tu vas mieux, gros bisous ma bibi
M
rhoooo en voilà un joli coussinet ! oui bien joli ! bises
V
il est tres jolie en effet et bien contente que se soit toi qui ai gagne<br /> ma douce <br /> bisous
N
Très joli coussinet. Bravo Caro.
C
il est super ce coussin bravo à elo
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité