Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
15 août 2010

SAL VOICE OF THE SHEPHERD

56033627_p

Bonjour les filles

je vous souhaite un bon 15 août malgré le temps qui n' est franchement pas terrible.

Juste avant de partir en vacances j' ai terminé le sal voice of the shepherd organisé par lhassa sur le forum les créa en folie

j' avais un peu de retard mais pas tant que ça au final, je vous montre le résultat

DSCN3282

je suis assez fière car c' est la première fois que je brodais sur du lin 16 fils, qu' en pensez vous ?

me reste à trouver le cadre qui ira bien avec

merci d' être passé par ici

bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
bravo c'est trés jolie,bravo<br /> bonne journée
Z
moi je la trouve magnifique, bravo à toi ma bibi, bisous
G
ohh c'est vraiment tres beau <br /> bravo<br /> bizz, ingrid
A
au début je n'aimais pas tropmais au final je la trouve magnifique cette toile! bravo!
M
quelle délicatesse cette broderie et quelle finesse ! j'aime beaucoup !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité