Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
18 août 2010

DANS MA BAL !!!

56033627_p

Bonjour les filles

Zazounette devait me rendre visite dés mon retour de vacances, mais ce fichu lumbago a compromis nos plans !!! , pas grave ce n' est que partie remise dés son retour d' Espagne.

mais bon revenons à nos moutons, non à ma bal (lol), la semaine dernière elle contenait non pas une dodue mais un colis !!! je n' avais rien commandé moi !!!

je me jette sur le colis (heuuu non  zom l' ouvre pour moi car je suis au lit !!!) et admirez ce que notre charmante zazou m' a envoyé juste comme ça

DSCN3304

un superbe plat breton (heu il il contenait des crêpes mais elles étaient déjà mangées au moment de la photo (lol))

de la fleur de sel avec un joli pot spécial et sa petite cuillère , je ne sait pas si ça porte un nom !!!

un dé de Bretagne et surtout cette délicate broderie qu' elle a fait pour la première fois sur de la lugana

                                       

DSCN3305

            

             DSCN3308  j' y ai mis un anneau pour mes cartonnettes

Merci zazounette pour ces précieux cadeaux, j' espère te voir très vite dés ton retour de vacances

J' en profite pour vous montrer la jolie carte que Virginie m' a envoyée du Portugual

DSCN3312

Merci de votre visite, à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
je suis contente de t'avoir fais plaisir, oui ce n'est que partie remise, je vais venir te voir ...... bientôt !!!! bisous ma bibi
M
ooooo h c'est bien joli tout ça .... je ne savais même pas que ça existait ça des assiettes /plats à crepes ! bel objet ! <br /> et pour la carte ...mmmmm...bizarre bizarre j'ai la même à la maison mdr ! <br /> bises
C
oh elle t'as super gâtée dis donc la chance c'est trés joli
D
ravie de voir que tu vas mieux et qu'en plus tu es gâtée
F
te voilà bien gatée de la part de zazounette bravo a elle et je te souhaite un bon rétablissement <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité