Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
20 août 2010

ELLE BRODE AUSSI !!!

17034995

Bonjour les filles

Comment allez vous en cette fin de semaine ? moi super bien le soleil est présent aujourd'hui et ça fait un bien fou

Elle brode aussi !!! qui ça ? mais ma fille Élise, voici ce qu' elle a brodée cet  été pour un cadeau de naissance

DSCN3317

C' est un modèle de Lili point, Élise a changé un peu les couleurs pour que cela plaise plus à la maman, maintenant il faut attendre la naissance prévue en septembre pour finaliser et encadrer

Je suis très fière de ma fifille

Bonne soirée les filles et merci d' être passé sur mon blog

ange

Publicité
Commentaires
S
Très jolie broderie, bravo à ta fille<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés
Z
moi je la trouve superbe cette girafe, bravo Elise, bisous
I
Merci pour ta visite ....<br /> Bravo à ta fille, c'est très joli ...!!!!
P
C'est très joli. Bravo à votre fille. Val
G
ah j'avoue que ce modele est tres joli , j'aime pas tout de LLP mais celui là me plait bien , bravo a ta fille<br /> bizz, ingrid
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité