Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
15 septembre 2010

ECHANGE DE DES

17034995

Bonjour les filles

J' espère que vous allez bien

Avec Sylvie nous avons décidé d' organiser un échange de dé

Voici celui que j' ai reçu

echange_des_sylvie

et voici celui que Sylvie a reçu

pour_sylvie

Merci sylvie pour cet échange qui m' a fait plaisir et qui m' a fait connaître ton blog.

Ma collection augmente bien je dois être proche des 200 maintenant.

merci de passer me voir et de me laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir

à bientôt

ange

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce bel échange bz
Z
waouh 200 punaise il va te falloir tout un pan de mur pour les ranger[Cheese] bon moi je vais nulle part et je ne peux pas t'en rapporter[mdr] bisous ma bibi
S
Très sympa ces échanges de dés. Je ne savais pas que tu les collectionnais.
M
et bien bibi j en collectionne mais la j avoue que je suis battue j en est 83 ca monte petit a petit<br /> bravo ca commence a faire une belle collection bise ma bibi[Bisou]
M
mais c'est sans fin cette collection!!!!!! comme toutes les collections d'ailleurs!<br /> 200 ça commence à être une sacrée collec!<br /> bises!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité