Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
28 septembre 2010

ECHANGE CAMPAGNE

1610

Bonjour les filles

Aujourd' hui c' est de l' échange campagne organisé par porcinette sur le forum supertoinette dont je vais vous parler.

Il fallait faire une créa sur le thème "campagne", le choix était donc vaste !!!

Le tirage au sort a voulu que je gâte cocoperlette

Voici ce que je lui ai envoyé

echange_campagne_001

la broderie de plus prés

echange_campagne_002

J' attend à mon tour  mon colis avec impatience (lol)

Bonne journée à vous, merci de passer me rendre visite

ange

Publicité
Commentaires
M
superbe mais ça je te l'ai déjà dit [:D]bisouille à toi
N
superbe<br /> bisouxx
C
Et oui cette petite merveille est chez moi,<br /> Encore un grand merci pour ce bel échange<br /> Bises
A
cette poule est vraiment superbe;tu as fais un bel envoi.
C
Wouahhhhh c'est super beau.<br /> Bravo.<br /> J'espère que ton paquet arrivera bien vite.<br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité