Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 octobre 2010

BROCANTE DU DIMANCHE

22788754_p

Bonjour les filles

Ce matin j' ai profité que le soleil montrait le bout de son nez pour aller faire un tour au vide grenier du village voisin.

j' ai bien fait d' y aller ce matin car le ciel  gris est déjà revenu !!!

Alors voici ce que j' ai trouvé

DSCN3408 des porte- couteaux (1€)

DSCN3407 un tabouret de repassage (1,50€)

DSCN3409 2 piluliers pour ma collection (1€)

DSCN3469 2 livres neufs de  recettes spécial chocolat (2€)

DSCN3470 3 livres titeuf pour mon Pierrot (2€)

Voilà je trouve que j' ai fait des affaires, je suis plutôt contente de ma journée

Et vous comment s' est passée votre journée ?

merci de passer me voir et de me laisser vos commentaires qui me font toujours plaisir

ange

Publicité
Commentaires
1
j'aime bien trouver de jolies choses en brocante........
M
super le tabouret de repassage !! je ne savais pas que tu faisais collection de piluliers ,on me dit jamais rien à moi houinnnnn!!!!![mdr]en tout cas c'est dingue les affaires qu'on fait sur les vide grenier ,bisous ma belle
C
Tu as bien fait d'aller y faire un tour [mdr]<br /> Tu as trouvé des merveilles.<br /> Bisouxxxxxx
Z
et tout ça pour moins de 10 uros, tu as fait des affaires !
C
Trop bien tes petits achats ma grande...ma journée comment dire bien le matin, pas trop marrante l'après midi mais c'est la vie ma pôv lucette mdr bz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité