Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
9 octobre 2010

2 NOUVEAUX SAL AU CHOIX !!!

17034995

Bonjour les filles

J' ai décidé de lancer 2 sals au choix pour Noël, je les ai proposés sur le forum "supertoinette" mais vous pouvez également vous inscrire ici, je mettrai les étapes chaque lundi.

Il s' agit de 2 grilles d' I. Vautier (et oui encore !!!)

joyeux_noel1

ou encore

petit_lutin1

Sont déjà inscrites :

les lutins
cendrine, siobhan, zazounette, mafky, porcinette



joyeux Noël

bibi, fovetisavfovetisav, mam brid, makky, nefertarinefertari, ninine 200, rita

je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à l' un ou à l' autre  ou aux deux !

Je donnerai les objectifs tous les lundis,  tout au moins pour le "joyeux Noël' car je ne ais pas si j' arriverai à préparer pour les 2 en même temps, celles qui ont choisi "les lutins" commenceront comme moi et broderons 2 à 3 heures pas plus .

Vous pouvez vous inscrire directement sur le blog en lassant un commentaire sous cet article

Nous débutons lundi alors à vos toiles et à vos fils les filles.

Merci à toutes celles qui passent par ici et me laissent un petit com

bon samedi

ange

Publicité
Commentaires
A
Je brode déjà 4 sals et cela fait déjà beaucoup, j'ai le livre d'Isa avec les coeurs, j'aime ces modèles...se sera pour une autre fois.
Z
vivement lundi que tu nous donne l'objectif, bisous ma bibi
M
Je suis partante pour le 2ème j'espère que j'y arriverais LOl<br /> Bisous et merci pour ces organisations
I
bon aller je ne résiste pas plus longtemps ce coeur de noel m'attire trop, je vais investir dans l'achat du livre des coeurs et je vous suis donc dans cette aventure
I
le coeur de noel me tente bien<br /> mais je n'ai pas la grille<br /> je vais donc y réfléchir un peu
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité