Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
11 octobre 2010

SALS DE NOËL 1ER OBJECTIF

17034995

Bonjour les filles

Nous sommes lundi une nouvelle semaine commence et une nouvelle aventure pour moi .

En effet aujourd'hui nous débutons les 2 sals de Noël et je remercie toutes les filles qui me suivent dans cette aventure.

Bon assez parlé, je vous montre ce que vous devez broder cette semaine

Pour le sal "les lutins"

sal_coeur_lutin_1ere_etape vous broderez ceci

Pour le sal "joyeux Noël"

DSCN3486  vous broderez ceci

Je remercie Mafky qui m' a aidé à préparer l' objectif "lutins" car comme nous avons commencé assez vite je n' ai pas eu le temps de vous préparer les 2 objectifs.

Voilà les filles, à vos aiguilles, vous avez une semaine pour broder votre objectifs

Bonne semaine à toutes.

merci de passer par ici et de mes laisser vos gentils commentaires

ange

Publicité
Commentaires
I
je prend beaucoup de plaisir à broder le sal coeur joyeux noel
M
j'ai tout préparé plus qu'à commencer ,merci Bibi encore un super sal qui commence !!!!!
M
ça y est j'ai aussi fini l'objectif des lutins<br /> bisous
C
encore 2 beaux sals bravo
A
bonne continuation dans cette préparation de noel.
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité