Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
12 octobre 2010

ECHANGE CAMPAGNE : LE RETOUR

17034995

Bonjour les filles

Vous vous souvenez de l' échange "campagne" organisé par Porcinette du forum supertoinette ?

C' est Moulino qui devait me gâter et la pauvre avait commencé une broderie qui ne lui plaisait pas du tout, elle a donc décidé de refaire le tout, je ne ais pas ce qu' elle avait choisi au départ mais ce que j' ai reçu est superbe, vous avez préparé vos bavoirs ?

DSCN3484

la broderie de plus près :

DSCN3485

C' est super joli, du très beau travail, très délicat

Il y avait aussi une fiche I. Vautier :  "Mon Ours" et  une échevette de fil "secret de capucine"

j' ai été super gâtée, merci moulino et merci à Porcinette d' avoir organisé cet échange

à bientôt

ange

Publicité
Commentaires
M
superbe broderie sur ce coeur ce B est magnifique <br /> bises de malélé
N
c'est super joli<br /> bisoux
Z
ce coeur est magnifique, quel talent ! bravo, bisous ma bibi
M
coucou trop beau <br /> tu as etai super bien gatee <br /> bisou <br /> toujours pas de message venant de ton blog et je suis bien inscrite
A
Le cœur est superbe, bel échange.<br /> Belle soirée
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité