Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
18 octobre 2010

SAL "SUR UN NUAGE D' I. VAUTIER 5 éme OBJECTIF

17034995

Bonjour les filles

Et voilà c' est le jour pour moi de vous donner l' objectif du sal "sur un nuage" d' I. vautier.

Cette semaine vous devrez broder ceci :

DSCN3491

Personnellement j' ai remplacé le mot "ISA" part "BIBI" mais vous faîtes comme vous voulez, vous laisser comme ça, vous broder un coeur, à chacune sa broderie (lol)

A la semaine prochaine  pour le prochain objectif,

ange

Publicité
Commentaires
I
jolie avancée
M
pff j'ai plus de fil;;suis en retard cheffe Bibi[;)]
M
hé bé voilà objectif fini <br /> [Bisou]
C
merci pour l'objectif faut que je m'y remette
Z
t'a bien raison pour ta petite touche perso !!!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité