Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
21 octobre 2010

MERCI MAM BRID

1610

Bonjour les filles

cette semaine n' est pas vraiment une bonne semaine pour moi car mon mari a des problèmes de santé et cela me contrarie beaucoup et mon moral est plutôt à la baisse !

mais Mam brid a su me redonner le sourire cette semaine

en effet hier ma bal contenait une dodue, et oui malgré les grèves mon gentil acteur est passé !

Vous voulez voir ce que contenait cette dodue ?

DSCN3495

un très joli pinckeep

Vous reconnaissez cet Ange ? c' est le centre de notre sal "sur un  nuage" grille d' I. Vautier tirée du livre "si la mer m' était contée"

C' est une très bonne idée d' avoir détourné cet Ange pour en faire un pinckeep, bravo mam brid et merci d' être toujours aussi présente !

merci à vous qui passez par ici

50422743_p

à bientôt

ange

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée pour ton mari et j'espère que ce n'est pas trop grave, que ce n'est que passager.<br /> Ce petit ange est venu à point nommé pour te mettre un peu de baume au coeur.<br /> J'espère que tu vas dans les prochains jours nous donner de bonnes nouvelles.<br /> Bon courage et dis-toi bien que nous sommes toutes derrière toi.<br /> Bisous, bisous,
M
Gros bisous et doux week end, Marylin
I
bien joli ce petit cadeau<br /> et j'espère que tu auras vite de bonne nouvelles
C
un superbe ange c'est super ça t'on illuminée ta journée
M
y pas de quoi ma Bibi !!!!j'espère que ton zom va aller mieux bientot ,mille bisous ma belle <br /> t'as vu le recyclage je vais devenir la reine [:D][:D]
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité