Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
26 octobre 2010

ELLE A FINI SA BRODERIE

22788754_p

Bonjour les filles

Qui a fini sa broderie ? c' est Élise ma fille, elle a terminée le cadeau pour son petit cousin né le mois dernier et voici ce que cela donne une fois encadré :

DSCN3496

C' est un modèle de lili point, Élise l' a trouvé original et c' est vrai que ça change des tons pastels souvent primés pour les bébés

Elle est pas belle cette girafe sans son joli cadre vert ?

à bientôt les filles

50422743_p

ange

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée que ce cadeau original et qui sort des sentiers battus, j'aime beaucoup.<br /> J'aime aussi [Oui]beaucoup ton blog et depuis que nous nous connaissons, je suis très heureuse de voir combien celui-ci contribue à ton épanouissement. Continue ainsi ma Bibi préférée. Bises - Alice
A
Excellente idée que ce cadeau original et qui sort des sentiers battus, j'aime beaucoup.<br /> J'aime aussi [Oui]beaucoup ton blog et depuis que nous nous connaissons, je suis très heureuse de voir combien celui-ci contribue à ton épanouissement. Continue ainsi ma Bibi préférée. Bises - Alice
A
trop beau bisous
C
[Bravo]à ta fille, elle est superbe cette broderie et l'encadrement met bien en valeur.<br /> Bravo.<br /> Bisouxxxxx
M
elle est adorable !<br /> bisous marylin
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité