Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
29 octobre 2010

DES CADEAUX CHEZ ZABOU

1254588150

Bonjour les filles

je ne participe pas souvent aux jeux de la blogosphère mais là les cadeaux à gagner chez zabou sont vraiment trop beaux, admirez :

pochet10

Allez vite visiter son blog, zabou fait des choses superbes.

bonne chance à toutes

ange

Publicité
Commentaires
M
un bisou en passant,<br /> avec toute mon amité, Marylin
C
bonne chance à toi <br /> c'est marrant cette broderie me rappelle la même que j'ai à la maison et qui attend d'être finit lol
F
bonne chance a toi c'est vrai qu'ils sont superbes<br /> bisous
C
Je te souhaite pleins de chance pour gagner cette superbe trousse.<br /> Gros bisous
C
Wahouuuuuuuu j'avais vu sur son blog, que tu dois être contente ma grande bz[;)]
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité