Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL A TOUTES

47104546_p

Bonjour mes amies

Non non mon blog n' est pas à l' arrêt, j' ai juste des soucis avec mon pc qui ne veut plus que je poste des artciles et qui ne veut plus non plus que je poste des commentaires sur vos blogs, certains arrivent à asser quand même, allez savoir pourquoi !!!

Bon zom a bidouillé ce matin pour que je puisse vous souhaiter à toutes un bon reveillon et un joyeux Noël

J' espère que le Père Noël sera gentil avec vous et que vous serez gâtées, je souhaite aussi que vous ne passiez pas ce Noël seule mais en famille

47104625_p

0b8ppm10

Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire.<br /> J'espère que tu as été bien gâtée.<br /> Bisouxxxxxx et bonne journée
C
Merci la miss....j'espère que le petit bonhomme rouge t'a bien gaté bz
G
... Nous rentrons de chez ma belle-fille où nous avons passé Noël en Normandie où elle vient d'emménager. Donc, du retard pour te souhaiter un Joyeux Noël qui je suppose a dû être super.<br /> Nous sommes à Sens chez la tantine et rentrerons à Paris début janvier... où je te recontacterai.<br /> Je te souhaite mile bonheur pour toi et ta famille pour 2011, et que tous vos souhaits soient exaucés.<br /> Bises - Alice
M
Un ptit bisou
C
J'espére que tu as passée un bon Noël bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité