Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
27 décembre 2010

IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE !!!

bonjiur

Bonjour les filles

J' espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël vous a bien gâtées.

Avant de vous montrer ce que j' ai reçu dans mon petit soulier, je voudrai vous montrer les cadeaux reçus pour mon anniversaire

tout d' abord de la part de la reine :

DSCN3579 un joli pinckeeppinckeep tout en douceur

ensuite de la part de ma zazou adorée

DSCN3583 une super lampe qui non seulement change de couleur mais qui diffuse des huiles essentielles, j' en rêvais !!!

Sans compter sur les super cadeaux offerts ma toute ma famille

Merci de passer par ici, vos visites me font toujours plaisir

50422743_p

Publicité
Commentaires
M
tu as ete bien gatee<br /> jolie lampe et joli pinkeep<br /> bonne soiree<br /> bises
C
rho les beaux cadeaux tu as été gâtée
C
Je ne connais pas du tout la lampe mais elle est très belle.<br /> Bisouxxxx et bonne journée
C
Rhoooooooo trop bien bz
M
superbe ! j'adore la lampe .... bises à toi bibi
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité