Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
2 janvier 2011

MES PREMIERES CROIX DE L' ANNEE

jour_de_neige

Bonjour les filles

Vous allez bien ? prêtes à reprendre le travail demain ?

Pour moi c' est la routine qui va reprendre avec les enfants qui retournent à l' école et  mon chéri au travail .

Je me rend compte qu' avec mes soucis internet du mois de décembre il y a plein de choses que je ne vous ai pas montrées , je vous ferai donc des articles dans la semaine. mais aujourd'hui je veux vous montrer mes premières croix de 2011, et oui comme le veut la coutume j' ai commencé hier soir une nouvelle broderie.

j' ai choisi la grille "paix" de Renato  Parolin, c' est une grille "free" que j' avais reçu en cadeau de la part de casacenina

voici mon début :

DSCN3605

Bien-sur je la brode en rouge (lol)

Merci d' être passé par ici les filles, bon dimanche et bonne galette !

sansm_10

Publicité
Commentaires
B
Trés joli!!!<br /> Les premieres petites croix Italiennes ...<br /> Bisous
M
superbe grille ,bisous ma belle
C
ça promet d'être superbe
C
bravo pour cette nouvelle broderie<br /> bises
C
Trop trop beau....amuses toi bien avec cette grille bz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité