Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 janvier 2011

MON CHRISTMAS ROW TERMINE

ourson_brodeur

Bonjour les filles

Nous sommes lundi, beaucoup vont reprendre le chemin du travail, beaucoup vont reprendre leur train train quotidien, alors je dis bon courage à toutes.

aujourd'hui je vais vous montrer ma broderie Christmas Row de Bent creek finitionnée.

C' est zebulon qui menait ce sal en décembre et j' ai pris beaucoup de plaisir à broder.

Voici le résultat

DSCN3572

Merci zebulon d' avoir organisé ce sal.

Et bonne nouvelle le 6 janvier nous commencerons le winter row, à suivre !!!

Merci les filles de passer par ici me laisser vos gentils commentaires

50422743_p

Publicité
Commentaires
M
joliiiiiiiiiii ! <br /> ces rows me font de l'oeil depuis un moment ...mais on peut pas tout broder n'est ce pas ! <br /> <br /> la bise !
M
Je suis ma complètement FAN !!!! une vrauie merveille <br /> bisous marylin
C
Wouahhhh il est superbe.<br /> Bisouxxxx et bon après midi
M
très jolie grille et beau montage en coussin !<br /> belle et bonne nouvelle année <br /> bises de Malélé
N
superbe ce coussin<br /> tres bon choix de tissus
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité