Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
18 mai 2011

SPRING ROW DE BENT CREEK FINITIONNE

image_ancienne1

Bonjour mes amies

Cela fait déjà quelques temps qu' IL trône sur mon canapé et je m' aperçois que je ne vous L' ai pas encore montré,

IL c' est mon coussin SPRING ROW de bent Creek, tout comme pour le coussin hiver, je l' ai confectionné avec l' aide de mon amie Rita (merci ma poule), mais assez de bla bla, je vous montre :

DSCN3665

de dos :

DSCN3666

Il est temps de m' attaquer au summer row, et oui l' été approche à grands pas (lol)

Merci de votre fidélité, à bientôt

ange

Publicité
Commentaires
bisous bisous
C
il est vraiment superbe bravo
A
Superbe!
Vraiment adorable !<br /> bisous bisous
M
super joli, un grand bravo à toi !!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité