Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
30 mai 2011

SAL 1ERE DECENNIE DE J.L GRANDSIRE PARTIE 2

 

image-ancienne1

Bonjour mes amies

J' espère que vous avez passé un très bon w.e, pour ma part c' était parfait, mes enfants autour de moi, mon mari chéri, ma broderie, que demander de plus ?

Ce matin Moulino du forum supertoinette nous a donné le 3ème objectif du sal 1ére décennie, et j' étais juste dans les temps pour lui rendre ma copie des 2 premiers objectifs, je vous montre :

 

DSCN3721

 

C' est un vrai régal à broder, je vais vite prendre mon aiguille pour avancer ma broderie car cette fois nous n' avons qu' une semaine pour broder l' objectif

Merci d' être passée par ici, bonne soirée

ange

 

Publicité
Commentaires
bisous bisous
adorable !<br /> <br /> bisous bisous
Z
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, je te dis bonnes petites xxx pour la semaine, bisous
P
très belle harmonie de couleurs, ça rend bien<br /> bonne continuation
C
elle est superbe ta toile
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité