Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
21 juin 2011

SAL 1ERE DECENNIE ON CONTINUE

image-ancienne1

 

Hier moulino du forum supertoinette nous a donné le 5 ème objectif du sal 1ére décennie de J.L G. mais je me rend compte que je ne vous ai pas montré ma toile après le 4ème objectif, voici ce que ça donne

 

DSCN3730

 

dans 15 jours je pourrais vous montrer la partie du titre complètement terminée .

Je ne serai pas très présente sur vos blogs pendant 5 jours car je pars demain pour St Maixent rejoindre mon fils pour la cérémonie des remises de galons, je pense que les mouchoirs seront de rigueur (lol)

A bientôt donc, brodez bien

ange

 

Publicité
Commentaires
M
oui en effet ça fesait un moment que tu n'avais pas posté<br /> et moi ça fait un moment que je n'ai pas surfer sur net<br /> je viens ce soir car les enfants dorment et chéri a laché l'ordi mais en ce moment pas trop le temps de passer sur les blogs avec les 3 grand en vacances et le petit dernier qui prend ses tétées comme bon lui semble hihi<br /> bisous
bisous bisous ♥
M
belle broderie bon courage pour la suite <br /> belle cérémonie sous le soleil <br /> bises de Malélé
sublime quelle finesse ! bisous bisous ♥
M
coucou bibi<br /> elle est trop jolie ta broderie holala que de patience gros bisous bibi[Bisou]
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité