Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
28 août 2011

JE ME DEMANDE ....

 

image-ancienne1

 

Bonjour mes amies

j' espère que vous passez toutes un bon dimanche, chez nous le soleil est là mais il ne fait pas chaud ... mais bon je ne me plains pas car il ne pleut pas aujourd'hui.

Je fais ce petit article car je me rend compte que je n' ai rien écrit depuis le 21 juin ...., manque de motivation, petit moral mais surtout je me demande si mes articles vous intéressent vraiment !!!

j' ai quelques broderies à vous montrer mais je doute de plus en plus de moi, si vous pensez que je dois continuer ce blog, merci de me le dire par commentaire.

merci à celles qui continuent de passer par ici

bonne fin de w.e

ange

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Bibi, ben oui il faut que tu continues, tes articles sont toujours un grand plaisir à lire,<br /> Allez, on se reprend, on reprend goût à la vie et hop on se motive<br /> Bisous et à bientôt
M
un coucou amical en passant pour un bon weekend <br /> bises de Malélé
P
Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ...<br /> Mais c'est toi qui prendra la bonne décision ...Tu dois continuer à y prendre du plaisir surtout ...<br /> bonne journée <br /> polluxxx
M
coucou bibi se serai dommage d arreter tu vois toutes les copines te soutiennent alors prends du repos et reviens vite nous montrer tes belles broderies si tu n as pas le moral ton blog te permets de garder le fil de la vie avec le net et tes copines continue elles aimes beaucoup se que tu fais sinon elles ne seraient pas là bizouilles
M
bonjour bibi<br /> <br /> c est a toi de decider<br /> mais des que j ai un email me disant que tu as un nouvel article a nous dire je viens<br /> j aime bien ton blog<br /> bonne fin de journee<br /> bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité